crazyjam
BD indé
le 20/03/2016 20:54
Je ne sais pas si il y a beaucoup d'amateurs de BD ici, mais perso j'aime bien. Y'a pas longtemps, j'ai découvert Sandawe, un éditeur qui passe par le crowdfunding, et qui a une section avec plein de petits projets indépendants de jeunes auteurs qui se lancent. Et y'a franchement quelques pépites.
Je pense par exemple à Eolyn, une bd sur l'enfance dans une ambiance apparemment post-apo :http://www.sandawe.com/fr/projets-auto-finances/eolyn
Y'a même un trailer : http://youtu.be/2MgzmKAV8OM

Et y'a aussi plein d'autres trucs cool, notamment "Les Hiboux" avec des vikings et des indiens, ou le Dounut, un truc déjanté. C'est vraiment de chouette de suivre la maturation d'un projet et de pouvoir interagir avec les auteurs au fur et à mesure. Bref, c'est sympa.

Bon, par contre, et à ma grande surprise, ça devient vie addictif ! Gare au porte-feuille^^ On se sent vite impliqué dans les projets qu'on a envie de voir fonctionner.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Jel Fi

le 21/03/2016 9:52
Casse toi
Makexime
Légende
le 21/03/2016 10:20
Didn't read lol
Darkent

le 21/03/2016 10:28
MDR j'ai pas lu non plus
Makexime
Légende
le 21/03/2016 10:54
Citation :
MDR j'ai pas lu non plus


+1000

En lisant en diagonal on voit:

- Sandawe (?)
- Crowdfunding (?)
- Hiboux (?)
- Viking (?)
- Indiens (?)
et Dounut (?)
Jel Fi

le 21/03/2016 10:57
le mec veux des sous pour s'acheter a bouffer quoi! QUEL TOCARD!!! CASSE TOI!!! VA MENDIER AILLEURS!!! TROUVE TOI UN BOULOT!!!
noskcaj
En Hyrule

le 21/03/2016 12:33
Mangez vos fesses les mioches.

crazyjam: C'est un beau projet, séduisant. Graphiquement, je trouve ça vraiment superbe, et l'histoire est pleine de promesse. Bon courage :)
Baurd Maul, Happy locktober

le 21/03/2016 12:46
Citation :
C'est un beau projet, séduisant. Graphiquement, je trouve ça vraiment superbe, et l'histoire est pleine de promesse.


J'aurais dit totalement l'inverse, mais les goûts, les couleurs, tout ça... Sinon le projet en lui_même à l'air cool.
crazyjam
le 23/03/2016 0:20
Euh merci noskcaj, je sais pas pourquoi bon courage vu que je ne suis pas auteur ni rien, j'aimais juste bien ce que j'ai vu et j'avais envie de partager histoire de leur filer un coup de pouce. :)

Ça aura au moins plu à une ou deux personnes. XD
(celles qui savent lire des textes plus longs que ce qui rentre sur une carte)
J'aime les carottes

le 23/03/2016 1:59
Makexime
Légende
Moi aussi je fais de l'art
le 23/03/2016 10:45
………………………………...„--~* ¯…….
………….…………………… („-~~--„¸_….,/ì…)
…….…………………….¸„-^"¯ : : : : :¸-¯"¯/
……………………¸„„-^"¯ : : : : : : : ¸„„,-"
**¯¯¯ ^^~-„„„----~^* "¯ : ::::¸-"
.:.:.:.:.„-^" : : : : : : : :::::: : :„-"
:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.: : : : : ::::¸„-^¯
.::.:.:.:.:.:.:.:. : : : ::::¸„„-^¯
:. : : : : : : : : : ;¸„„-~"¯
:.:.:: :"-„""***/* ì¸ ¯
:. : : : : :"-„ : : :"
.:.:.: : : : :" : : : : ,
:.: : : : : „: : : : : : Ì
: : : : : : „, : : : : : /
"-„_::::_„-*__„„~"
Jel Fi

crazyjam
le 23/03/2016 12:43
Tu crains, pantoi!

@Make, marrant 1 fois, marrant 2 fois... Je te garantis pas de rire la 3eme fois
jayrems

le 23/03/2016 12:56
Make, c'est magnifique :)
Makexime
Légende
le 23/03/2016 13:24
Mais sur MV je peux pas faire ce que je veux :'( je suis limité à faire une seule bite et rien d'autre...
Du coup je suis pas content :/
crazyjam
le 23/03/2016 13:26
Je suis impressionné Makexime, tu devrais envisager d'en faire une BD et de la soumettre à Sandawe !
Makexime
Légende
le 23/03/2016 13:29
De rien, on m'a toujours "toi tu sais faire quelque chose de ta bite", longtemps je n'y ai pas cru, et pourtant me voilà aujourd'hui
crazyjam
le 23/03/2016 14:45
Tu devrais te renommer MaQueueCîme.
Makexime
Légende
le 23/03/2016 15:39
Pas mal ça, c'est plus un mont qu'une simple cîme
crazyjam
le 29/03/2016 23:21
Mais sinon, en vrai, y'a personne qui aime la BD ici ?
C'est trop Belge ? Vous aimez pas la Belgique ? Vous êtes pour les terroristes, c'est ça ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/03/2016 0:02
Citation :
C'est trop Belge ? Vous aimez pas la Belgique ? Vous êtes pour les terroristes, c'est ça ?


Ah ouais, y'a du high level de réflexion. Du niveau d'un Panda sous LSD.
Makexime
Légende
le 30/03/2016 0:04
Ça me fait rire ce genre de blagues, mais alors pas du tout, tu crois ça drole? Hein

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.